Sexe en voiture : les bonnes pratiques

Le sexe en voiture consiste tout simplement à un acte sexuel qui se déroule dans une voiture. Plusieurs raisons peuvent pousser les gens à s’y essayer : le manque d’intimité là où ils vivent, un fantasme ou la curiosité. Certaines camgirls effectuent même des shows webcams depuis leurs voiture (nous avons d’ailleurs écrit un guide si vous voulez devenir camgirl) ! Le sexe en voiture peut impliquer un certain nombre de facteurs qui compliquent l’acte en lui même, tels que l’espace restreint et le manque d’intimité. Cependant, il peut aussi être sûr, amusant et très excitant !

Comment pratiquer le sexe en voiture ?

amour séduction voiture

Si vous voulez tenter l’expérience d’une partie de sexe en voiture, vous devez trouver un endroit sûr où vous garer : un endroit privé et plutôt à plat (ce sera plus pratique). Assurez-vous également que la voiture est éteinte.

Avant de vous lancer dans une partie de baise torride dans votre voiture, vous devrez à préalable tenir compte des limitations d’espace qu’impliquent l’habitacle d’une voiture. Il est probable que la voiture dans laquelle vous prévoyez de faire l’amour ne dispose pas de beaucoup d’espace libre. Veillez donc à portez des vêtements faciles à enlever et à remettre, afin de pouvoir vous changer rapidement, même dans un espace restreint.

Et comme pour tout rapport sexuel, assurez-vous d’apporter votre forme préférée de prévention des MST avec vous. Si vous ne voulez pas non plus tomber enceinte ou devenir père, apportez également un moyen de contraception.

Précautions à prendre pour pratiquer le sexe en voiture

Certains pourraient dire que le sexe en voiture est risqué, ce qui n’est pas totalement faux. Avant tout, vous devez être respectueux des autres personnes et des lois locales. Les nombreuses fenêtres de la voiture n’offrent qu’un minimum d’intimité, et vous pouvez donc être visible de l’extérieur de la voiture. Cela peut certes être très excitant pour votre coté exhibitionniste, mais il y a des règles à respecter. Garez votre voiture dans un garage ou un autre endroit où vous pouvez être certain que d’autres personnes ne vous verront pas accidentellement. Cela permet de protéger votre vie privée et de minimiser le risque d’être exposé aux autres.

Ensuite, vous devez vous assurer que la voiture restera en place pendant que vous êtes occupé. Assurez-vous que la voiture est complètement éteinte, que le frein à main est enclenché et évitez de vous garez en pente… Ne faites jamais l’amour sur le siège avant d’une voiture car vous risquez de retirer accidentellement le frein à main ou d’appuyer sur le klaxon (on a connu plus discret…). Par mesure de sécurité, installez-vous plutôt sur le siège arrière. Ces précautions permettent d’éviter que la voiture ne se mette à rouler pendant que vous êtes distrait ou de vous faire remarquer.

Signes que l’exhibition en voiture devient un problème

Dans certains cas, le sexe en voiture sert d’exutoire à l’exhibitionnisme, c’est-à-dire au fait d’être excité lorsque d’autres personnes vous voient faire l’amour. L’exhibitionnisme peut être une gène voir même une source de détresse pour les personnes qui en sont témoins et peut avoir des conséquences négatives pour la personne qui s’y livre, tant sur le plan émotionnel que juridique.

Si vous constatez que vous vous adonnez à des activités sexuelles en voiture qui sont risquées ou qui ont des conséquences négatives pour les autres, vous devriez prendre du recul et choisir un endroit plus discret pour vous garer et profiter d’une bonne partie de sexe torride.