Site de rencontres adultères : oseriez-vous l’expérience ?

De nombreux hommes et femmes trompent leur conjoint et se donnent à des pratiques sexuelles adultères. Vous voulez changer de cap et voir si l’herbe est plus fraîche ailleurs. Nous avons testé pour vous les meilleurs sites de rencontres adultères. Des sites dédiés aux rencontres extraconjugales. Vous ne savez pas quoi choisir parmi cet éventail de choix qui s’offre à vous. Quel site est sérieux ? Vais-je faire des rencontres ? Vais-je garder mon anonymat au maximum ? Nous sommes là pour vous guider.

Comment marche un site de rencontres pour adultères ?

Après les sites de rencontres pour célibataires à la recherche du grand amour ou d’une aventure passagère. Les sites de rencontres 2.0 pour personnes mariées ont vu le jour. Les conditions sont simples. Vous êtes mariés ou en couple et voulez égayer votre vie et pimenter votre vie sexuelle ? Les sites de rencontres extraconjugales sont là pour vous aider. De nombreux hommes et femmes près de chez vous ou pas attendent de vous rencontrer et de trouver le match parfait pour un coup d’un soir.

Vous pensez que ce genre de sites est infâme à la société et que cela nuit aux valeurs familiales. Vous avez peut-être raison, mais pas selon les sites de rencontres d’adultère. Ils se justifient en affirmant que cela est une opportunité de retrouver la passion et la fougue qu’il y a en eux.

Comment choisir un site de rencontres pour adultères ?

Pour pouvoir attirer et construire une communauté, les sites de rencontres extraconjugaux doivent avoir certains critères pour maintenir une image et avoir plus d’abonnés. Nous allons vous lister les critères nécessaires que doit avoir un site de rencontres adultère :

  • profils sérieux et sélectionnés ;
  • mode de classement et d’attribution de match efficace ;
  • savoir garder l’anonymat des internautes ;
  • prix raisonnables ;
  • facile d’accès et de navigation.

Controverse à propos des sites de rencontres adultères

Même si des milliers de personnes sont inscrites sur des sites de rencontres extraconjugaux, la polémique reste la même. Des associations catholiques ont porté des accusations contre les sites de rencontres tels que Gleeden.com contre la promotion de l’adultère et de l’infidélité. Le site portant le nom de Gleeden (jeu de mot entre « Glee » qui veut dire joie et le mot « Eden » qui veut dire paradis), a placardé sur les murs des métros des affiches invitant les gens à l’adultère en écrivant « Restez fidèle à vos désirs ». Ce slogan plus que provocateur est aussi très évocateur. Certaines affiches ont été retirées après dépôt de plainte auprès des mairies.

La lutte contre les sites de rencontres extraconjugaux ne cessera jamais, mais le coup de pubs que ces sites ont eu après le déchaînement des associations de lutte contre ce genre de site a incité plus de personnes à s’inscrire par curiosité. Leur visibilité n’a jamais été aussi grande.

Quels sont les meilleurs sites de rencontres adultères ?

N’essayez pas n’importe quel site de rencontres adultère. Si vous voulez rencontrer des hommes et des femmes qui veulent tromper leur moitié comme vous, inscrivez-vous sur un site fiable et sérieux. Notre sélection vous aidera à choisir le site qui vous convient :

  • Ashley Madison ;
  • Adult Friend Finder ;
  • Victoria Milan ;
  • Idilys ;
  • Adultère-rencontre ;
  • Gleeden ;
  • Oseztromper.

Quel est le risque d’une relation adultère ?

Sans trop se leurrer quand on entretient une relation extraconjugale cela peut comporter des risques. La première raison est de voir son couple se briser. Si votre relation d’adultère est découverte, vous risquez gros. C’est pour cela que la nécessité d’utiliser des sites de rencontres discrets et fiables est nécessaire. Certains sites proposent à leurs utilisateurs des options de fermeture automatique du site si la personne ne fait pas de mouvement de la page pendant un certain temps. Efficace pour les personnes ayant oublié leur PC allumé. Vous n’aurez plus peur de laisser la page active.

Le deuxième risque que vous pouvez avoir est de se plaire dans cette nouvelle relation et d’en abandonner la première, mais cela ne reviendrait-il pas au même ? Car ce qui vous passionne dans les relations d’adultère, c’est de braver l’interdit. Si vous vous mettez en couple avec cette nouvelle personne, ne retombez-vous pas en case départ ?

Nos conseils pour éviter les problèmes

Si vous voulez utiliser un site de rencontres adultères voici quelques conseils pour ne pas se faire prendre :

  • changer votre adresse mail ;
  • effacer vos données d’historique ;
  • changer de nom ;
  • rencontrer d’autres personnes mariées ;
  • supprimer vos conversations ;
  • éviter de raconter trop de détails sur votre vie privée ;
  • privilégiez les rencontres loin de chez vous.