Que doit-on savoir sur les sites de rencontre coquine gratuits ?
Le travail et parfois le manque de temps nous empêchent de rencontrer l’âme sœur, ou de faire de jolies rencontres, et puis certains aimeraient ne pas dormir seuls la nuit, passer un bon moment avec un ou une partenaire.
Les sites de rencontre coquine permettent de trouver un homme ou une femme qui répondrait à leur demande d’un genre spécial. Cet article a pour but de vous faire découvrir l’univers des sites de rencontre coquine totalement gratuits.
Quelle est la différence entre un site de rencontre coquine gratuit et un autre ?
Il y a une nette différence entre ces 2 sites, l’un est destiné à un public averti adulte contrairement à l’autre qui va permettre de créer des liens plus ou moins durables avec la personne, qui aboutiront même à un mariage pour beaucoup de cas.
Qu’en est-il des sites coquins ?
Autant appeler un chat, un chat ! Ces derniers sont plutôt orientés vers des rencontres sexuelles, et uniquement cela.
Les gens des deux sexes qui s’y inscrivent n’y cherchent pas le grand amour, ce n’est pas leur but. Ce dernier est juste d’assouvir un besoin (impérieux !).C’est ce qu’on appelle une recherche d’aventure sans lendemain.
Pour cela, il faut être consentant des deux côtés, savoir exactement ce qu’on recherche, comme des aventures libertines, fétichistes ou autres.
Mais comme dans tous sites, il est toujours préférable de rester prudent et de ne pas trop dévoiler sa vie privée, c’est ce que nous verrons dans un moment.
Dès votre inscription sur le site, vous reconnaitrez que ce dernier est en mode « Appât de célibataire », mais pas que, des hommes et des femmes mariés en manque de piment dans leur vie de couple et qui cherchent à la stimuler par n’importe quel moyen mais aussi tous les genres sexuels du monde, vont s’y retrouver. Ce qui va engendrer un nombre impressionnant d’inscrits.
Comment s’inscrire dans un site de rencontre coquine gratuit ?
Quelques renseignements vous seront demandés dès votre entrée dans le site, comme :
- Votre adresse mail ;
- Votre numéro de téléphone.
Pour que vous puissiez recevoir des offres publicitaires des autres partenaires (partenaires publicitaires du site, pas d’autres !), mais aussi vos messages privés dans la boite de réception.
Attention toutefois, certains sites disent qu’ils sont gratuits, mais en fait, uniquement l’inscription est gratuite, si vous recevez un message privé d’un bel apollon, il se peut que vous devriez passer par la case « Carte visa/ PayPal » pour pouvoir le lire. Il en est de même pour les profils qui ont visité le vôtre, vous aimeriez savoir qui vous a rendu visite, il faudra aussi payer. Donc, il est mieux de vous renseigner au préalable afin que vous ne restiez pas sur votre faim (jeu de mots !).
Ce dont nous avons parlé fait partie des arnaques. Redoublez de vigilance.
De quoi faut-il se méfier sur les sites de rencontre coquine gratuits ?
Des faux profils en premier, ils sont légion, donc ne croyez pas tout ce qu’on vous dit. Un homme peut se cacher derrière une femme, une femme derrière un homme. Certaines et certains mettent des photos de profil à damner, et vous allez vous retrouver en face du contraire. Vous avez rendez-vous avec un homme et vous en aurez 2 ou 3, pour le prix d’un (non, ce n’était pas prévu, et vous le saviez !).
De toutes manières, discutez avec la personne ne vous engage en rien, et vous n’êtes pas obligé d’accepter un rendez-vous dès qu’on vous le propose. Prenez votre temps avant de vous inscrire sur un site, ne mettez votre photo que si vous êtes sûr que c’est un site fiable. Renseignez-vous sur des forums pour savoir si tel ou tel site est sérieux, sans mauvaises surprises. Ne vous montrez pas assoiffé(e), car vous n’attirerez que les pires du site.
Il est clair que dès votre inscription, vous savez à quoi vous attendre, et les autres personnes sont dans le même cas que vous. Donc, on ne vous le rappellera jamais assez, soyez vigilant, et n’acceptez jamais un rendez-vous le premier jour sauf si vous avez eu le feeling. De plus, prendre un café avec une personne avant de passer à autre chose de plus attendu ne peut pas faire de mal.
Car parler et échanger, mais aussi discuter sur internet et voir des photos ne remplacera jamais une rencontre en face à face.